sportsregions

LES RANDO DE FOUGÈRES - 21 Juin 2026-C'est déja passé


Publiée le par Pascal BOURDET

Quelle belle journée nous avons partagée ensemble, malgré une chaleur bien présente ☀️😅

LES RANDO DE FOUGÈRES - 21 Juin 2026-C'est déja passé

Quelle belle journée nous avons partagée ensemble, malgré une chaleur bien présente ☀️😅

Les plus courageux se sont élancés dès 7h30 pour profiter de la fraîcheur du matin 🚴‍♂️🚴‍♀️.

Au programme : vélo de route, VTT, gravel et randonnée pédestre 🚶‍♂️🌿. De quoi satisfaire tout le monde dans une très bonne ambiance ! Un ravitaillement commun attendait les cyclistes, et les marcheurs ont pu faire une pause en forêt bien appréciée 🌳.

Plusieurs membres de l’association avaient mis la main à la pâte pour régaler tout le monde avec des gâteaux, du riz au lait, des crêpes, ainsi que les traditionnels quatre-quarts et pains d’épices 🍰🥞🥄. Un vrai succès, très apprécié par tous ❤️

Avec cette journée caniculaire, une attention particulière a bien sûr été portée à l’eau et à l’hydratation 💧

. Au retour, chacun a pu reprendre des forces autour d’un pain saucisse ou fromage, accompagné d’une boisson bien méritée 🌭🧀🥤.

Un grand merci à tous les bénévoles pour leur aide précieuse, et à tous les participants pour leur présence, leur sourire et leur bonne humeur 🙏�

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?